Hard Angel's
CyberGnôle
Comment qu'on fait la gnôle

Petit guide pratique de l'amateur de productions artisanales

Avertissements

CyberGnôle est un site à vocation pédagogique. Il décrit des procédés dont l'usage n'est pas autorisé selon de nombreuses législations. Renseignez-vous et conformez-vous aux réglementations en vigueur. Ne vous adonnez pas à des pratiques illégales.

CyberGnôle décrit des procédés dont un usage non précautionneux peut comporter certains risques (brûlures, explosions, intoxications et autres). Il est recommandé au lecteur la plus grande prudence s'ils s'obstine à mettre en pratique ces procédés.

CyberGnôle est un site à caractère ludique indiquant aux particuliers curieux des astuces pour quelques expériences à réaliser à la maison. Les procédés et schémas de ce site ne s'appliquent sûrement pas à une exploitation commerciale par ailleurs illégale.

CyberGnôle parle d'alcool. L'alcool est une drogue pouvant provoquer un état de dépendance et une déchéance physique et psychique. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. N'incitez pas à la consommation d'alcool, en particulier les mineurs. L'administrateur de CyberGnôle décline toute responsabilité quant à un usage frauduleux, imprudent ou abusif des informations qu'il met à la disposition de la communauté des utilisateurs de l'Internet. Et toute responsabilité tout court d'ailleurs. De nombreux autres sites, mais aussi de très nombreux livres traitent de sujets similaires, nous vous recommandons vivement de les consulter dans un esprit de méfiance envers le contenu de ce site, très imparfait et sans aucune valeur scientifique.

Il n'y a rien d'immoral à diffuser les informations présentes sur ce site (d'ailleurs d'autres pages sur l'Internet vous expliqueront comment nettoyer une Kalachnikov AK-47 ou fabriquer une bombe atomique, ce qui me paraît bien plus nocif), mais vous ne devez pas les mettre en pratique ni inciter à leur utilisation. Suivez l'exemple de l'administrateur de CyberGnôle, il ne ferait jamais ça, lui ! C'est tonton qui m'a raconté comment faisait l'aïeul en 1937...

Parce que l'administrateur de CyberGnôle ne veut pas avoir d'embêtements, des rappels sur les risques, la légalité, etc, seront insérés dans le site. Désolé si ça donne un peu l'impression d'être moraliste, j'essaie de faire cela avec humour :-7

Merci d'avoir consulté ces avertissements. Ainsi informé des risques propres à la CyberGnôlerie, vous pouvez maintenant

entrer dans ce site.

Retour chez les Hard Angels